Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emma ballabriga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 352
12 mars 2017

Conseil d un pere à sa fille

La betise humaine à son apogée, je souris à ces gens frustrés qui n ont comme moteur de la vie une haine symbole de leur mal de vivre...

Souris a la vie ma fille et tu resteras inacessible a ces attaques de ces pauvres gens dont le miroir leur reflete une bien triste realite....

Un grand merci à tous ces imbeciles qui ne font que confirmer auprès de mon entourage et de mes enfants une vérité qui ne fait plus aucun doute.  Pas la peine de parler ou d'expliquer quoi que ce soit, les faits parlent d eux meme et pas à l'avantage de ces gens haineux s'epaulant d'une institution bancale qui finira par  s effondrer avec le systeme corrompu qu'elle defend...

Je termine sereinement ce que j'ai commencé il y a peu, et quoi qu'il advienne cela sortira, de plus en plus de personnes ont acces à ce témoignage qui se passe de commentaire....

Saches ma petite princesse que tu manques egalement beaucoup à tes freres, tu sauras la verité, tu sauras ce qui t'es arrivé et qui sont vraiment les gens autour de toi, et personne ne pourra empecher de faire eclater la VERITE...

 

Je t aime ma princesse

papa

 

victor hugo

Publicité
Commentaires
emma ballabriga
Publicité
Derniers commentaires
emma ballabriga
Newsletter
Pages
Publicité