Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emma ballabriga
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 353
4 septembre 2013

jean gabin - je sais Ma princesse, il y a deux

Ma princesse, il y a deux choses que ton papa sait, la premiere est que je t aime et que tu me manques, la deuxieme est que quand quelqu un vous aime il fait tres beau.
Je continue dans l'ombre à te chercher, a venir vers toi, j'avance doucement mais surement.
Si j'avais un conseil à te donner ce seriat celui-ci : méfie toi des gens, la pluspart a la langue fourchue. On vit dans un monde où l'égoisme prime sur l'essence même de la vie. Méfie toi des personnes qui te disent je t'aime, c'est facile à dire mais à prouver c'est beaucoup plus dur. Avec l'argent on peut faire beaucoup même acheter une relation sentimentale mais pas le coeur.
Je te donne ma définition de l'amour : c'es quand le bonheur de l'autre passe avant le tien.
J taime tu me manques
papa
Publicité
Commentaires
emma ballabriga
Publicité
Derniers commentaires
emma ballabriga
Newsletter
Pages
Publicité